Problème récurrent avec UPC pour la facturation : copie mail envoyé au service client
J’en ai marre d’être pris pour un **bleep** par UPC encore et encore et payer des frais non stop.
Voici une copie du mail envoyé à l’instant.
Peut être qu’en repostant ici ils me répondront pour une fois.
Toujours des frais, jamais de réponse claire, les factures ne viennent jamais. Etc…
Cordialement
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Bonjour, Encore une fois, ce jour, je remarque que, comme depuis le DEBUT de l’accès à vos services, je ne RECOIS PAS vos factures, ni par courrier, ni par e-mail. Malgré mes appels à votre service client, les seules réponses que j’ai sont, non nos mails n’arrivent pas toujours sur les adresses Gmail. D’accord très bien, mais quand la personne est désagréable au téléphone, que je ne reçois AUCUNE FACTURE ni par courrier NI par courriel, pourquoi serait-ce à moi de payer pour vos problèmes d’envoi de factures.
Depuis le début de mon accès chez vous, je ne fais QUE payer des frais, d’innombrables frais. 25CHF ici, 49 CHF par la… sur DEUX mois et pour une facture échue depuis le 27 Février (Seulement 7 jours sont passés il me semble) les frais s’élèvent encore une fois à plus de 100 CHF pour deux mois de factures. 25CHF fois 2 et encore 49 CHF j’imagine car l’accès est à nouveau suspendu pour la 2ème fois maintenant.
Je ne reçois PAS vos factures, PAS de rappels nulle part, j’ai demandé l’accès aux factures via E-Finance et PAREIL, aucune facture n’apparait sur e-finance. Ensuite, j’écris à votre service afin de mettre en place un versement automatique CHAQUE mois de CHF 59 pour le prix de mon abonnement et afin d’avoir les références à mettre et la encore, AUCUNE réponse.
C’est scandaleux de tout faire pour facturer des frais, que me proposez vous? De nombreux membres de ma famille utilisent vos services, dois-je leur dire à tous de changer de fournisseur tellement tout cela est injuste?
Je me retrouve non stop avec des frais, les factures que je paye ne sont jamais enregistrées comme réglées et je ne me soucie pas vraiment de venir sur mon accès en ligne toutes les 5 minutes pour voir ou j’en suis, c’est votre travail de me notifier ce que je dois payer il me semble?
Maintenant, combien dois-je payer pour récupérer mes services tout de suite, et pouvez vous proposer finalement un effort parce qu’il y en à plus que marre de percevoir des frais pour des problèmes qui viennent de CHEZ VOUS et non de chez moi. J’ai une adresse postale, une adresse e-mail, comment est-ce si difficile de me faire parvenir une facture?
Sans réponse du genre, oh désolé pour les factures en ligne il faut une adresse @hispeed.ch … c’est ridicule, le monde entier utilisent gmail ou hotmail, personne n’a de problème pour envoyer des courriels sur ces adresses à part vous.
Maintenant j’attends votre proposition, en espérant un effort de supprimer tout ces frais injustes et me donner le montant à payer ce jour pour recouvrer l’accès. (Sans compter le mois de mars que je réglerais fin mars)
Merci