Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je comprends la nécessité de contacter la hotline, mais dans mon cas cela n’est pas possible :
Le login est bloqué en boucle (demande d’un numéro suisse non accessible)
L’eSIM n’a jamais été provisionnée, donc je n’ai pas de numéro fonctionnel
Les appels VoIP vers les numéros Sunrise (0800 et +41 58) sont refusés par les services que j’ai pu utiliser
Je ne peux donc ni accéder à My Sunrise, ni compléter une authentification téléphonique.
De plus, il ne s’agit pas à proprement parler d’un problème d’activation, mais plutôt d’un problème d’accès à mon compte sur MY SUNRISE
Pouvez-vous s’il vous plaît escalader mon cas à l’équipe technique / provisioning eSIM ou transmettre directement à un niveau 2 ?
Je peux fournir email + référence de commande en message privé.
Merci.