phillou53
Veuillez m’excuser pour cette confusion concernant votre type de connexion.
Comme le créateur de ce sujet utilise une Connect Box 3 Fibre j’étais parti du principe que vous aviez le même modèle de modem. C’est le piège classique des discussions partagées et cela confirme qu’il est toujours plus efficace d’ouvrir un sujet séparé pour éviter de mélanger les profils techniques.
Puisque vous possédez le modèle câble coaxial classique la bonne nouvelle est que le mode Bridge reste parfaitement disponible pour vous.