Bonjour, je viens de recevoir un nouveau routeur car l’ancien était deffectueux.
Pouvez-vous svp réactiver le mode pont sur ma nouvelle connect box 3?
Mon N° client est: 6560042818
EDIT : J’ai importé mon ancienne configuration avec le ficher “config.bin” sur le nouveau routeur, il est à noueavu en mode bridge et donc aucune intervention de votre part n’est nécessaire.
Merci