babyherman Bonjour, Pouvez-vous activer le mode pont sur ma connect box 3, adresses IPV4. Mon N° client est: 8109536438 Merci d’avance. Charles
Sunrise_Team babyherman Merci beaucoup pour votre demande ! J’ai effectué la modification sur IPV4. Cordialement, Albulena
babyherman Sunrise_Team Merci pour l’intervention. Pouvez-vous également activer l’option sur le n° de client 8109543848. Mon épouse. Merci d’avance. Charles
Daniele_Sunrise babyherman Aucune activation n’est possible ici, car une offre doit encore être confirmée. Dès que l’offre sera confirmée, nous pourrons procéder au changement. Salutations Daniele
babyherman babyherman Bonjour, Mon épouse a signée l’offre de renouvellement. Pouvez-vous activer l’opiton modem. Pour le n° de client 8109543848. Merci d’avance. Charles
KGirard Bonjour, Pouvez-vous activer le mode bridge sur ma Connect Box 3? N° de client: 8109489678 Salutations Kevin
Daniele_Sunrise KGirard Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Saluttions Daniele
StephanS Bonjour, merci d’activer le mode Bridge sur ma Connect Box 3 N° de client 8109006164 Stephan
StephanS Merci mais il semble que rien n’ai changé? Je dois faire quelque chose manuellement? Stephan
Daniele_Sunrise StephanS Une fois que nous aurons activé IPv4, vous devrez activer manuellement le mode Bridge. Vous trouverez les instructions ici. Salutations Daniele