UPC
Andere Modems

Changé mon abonnement Power combi 250 avec nouvel abonnement Connect Play 400, nouveau boitier Horizon reçu et installé le 14 janvier 2017, 

Conséquences : TV avec nombreuses micro-coupures et internet toujours en 250 (sur ancienne connexion WiFi) au lieu de 400.

La nouvelle connexion wlan existe, indique que je suis connecté mais sans réseau internet !?!

Sur MyUpc, mes produits, il y figure bien mon nouvel aboonement TV et Phone, mais toujours l’ancien 250 internet.

Par formulaire de contact il y a cinq jours, demandé explications et précisions ou éventuelle erreur de configuration de ma part.

En ce moment, 25.01.2017 à midi, toujours même situation et surtout aucune nouvelle ni réponse.

Silence total !

• Beste Lösungmarkiert von Zebulon2 219

@Zebulon2 Mon collègues a corrigé votre inscription internet. La connexion 400 sera activé dans les 24 heures. Sur MyUPC, cela devrait s’afficher après 48 heures au plus tard. 

N’hésitez pas a me contacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement

Anina

Ähnliche Diskussionen
8 Tage später
  • Beste Lösungmarkiert von Zebulon2 219

@Zebulon2 Mon collègues a corrigé votre inscription internet. La connexion 400 sera activé dans les 24 heures. Sur MyUPC, cela devrait s’afficher après 48 heures au plus tard. 

N’hésitez pas a me contacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement

Anina

Bonjour @Zebulon2

J’attends encore un retour de mes collègues concernant votre connexion et vous tiens au courant!

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement

Anina

Bonsoir @Zebulon2,

Oui, vous avez raison. Demander de l’aide et n’avoir aucune réponse en retour est frustrant. Malheureusement vous n’êtes pas le premier à vous plaindre de n’avoir reçu aucune réponse venant du formulaire de contact.

Je pense que @Anina ou @UPC_Ex_Mod vont jeter un coup d’oeil à votre problème demain dans la journée si elles ont le temps. 😉

Bon début de soirée,

Michael

Bonjour et merci pour votre message.

Même persuadé que mes branchements et connexions sont corrects j’ai plusieurs fois refait le processus.

Je pense que s’il y a erreur de ma part c’est plutôt au niveau de la configuration via TV, pourtant faite selon instructions.

Mais je suis d’avis qu’UPC doit d’abord procéder à la nouvelle connexion internet (facturée Fr. 99.-). J’ai lu qu’il fallait patienter 3 à 4 jours pour cela, mais ça fait maintenant 15 jours et toujours statuquo.

La TV (à part ces micro-coupures) et le Phone fonctionne parfaitement. Internet aussi mais toujours sur l’ancienne connexion 250.

Que l’erreur soit mienne ou que le problème soit UPC, le minimum serait qu’UPC réponde à ma demande du 20 janvier.

Meilleures salutations.

Bonsoir @Zebulon2,

Vraiment ennuyant d’avoir une telle expérience avec un nouveau contrat. Avez-vous vérifié votre installation et votre câblage? Comment avez-vous connecter votre box à la prise murale?

Je vous conseille aussi d’appeler le support téléphonique au 0800 66 88 66 (numéro gratuit).

Salutations,

Michael

Quatorze jours après le début de mon nouveau contrat d’abonnement et l’installation et configuration du nouveau matériel, toujours pas connecté à internet 400 et toujours nombreuses microcoupures TV.

Mais surtout aucune nouvelle d’UPC après mon contact via formulaire d’il y a huit jours.

Sans doute qu’UPC est débordé par les réclamations.

Je vais me renseigner chez Swisscom

6 Jahre später