Swaty0001 Veuillez noter que votre ordinateur sur le LAN 4 est également connecté via WIFI. Veuillez arrêter la connexion WIFI et n’utiliser que la connexion LAN.
Ensuite, je ne recommande pas de mettre l’IP 192.168.1.246 dans la DMZ, car cela n’est pas nécessaire et l’ordinateur n’est alors protégé que par son propre pare-feu. Essayez de ne pas utiliser la DMZ.
En ce qui concerne votre question sur le CGNAT, les modems HFC ne sont pas CGNAT, ils ont tous leur propre IP publique.
Salutations
Daniele