Anonymous175 Je souhaite passer mon modem (Connect Box 3) en IPv4 pour pouvoir activer la redirection de ports. Pouvez-vous faire le nécessaire? D’avance merci!
Daniele_Sunrise Anonymous175 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele