0763789466 Bonjour, est-il possible d’utiliser un vpn directement sur la box Internet Sunrise, ce qui permettrait à tous les appareils connectés d’en profiter?
Daniele_Sunrise 0763789466 Le modem que vous avez choisi dispose d’un serveur VPN. Vous trouverez le manuel du modem ici (page 69). Salutations Daniele
0763789466 Merci pour ta réponse Daniele (merci à Xydocq aussi). Par contre, je n’ai pas exactement le même modèle de routeur que celui de la photo (je n’ai pas trouvé le mien dans les options lorsque j’ai posté mon message. J’ai une Sunrise Internet Box Fiber avec toutes les led sur la tranche du haut. Ma question était également de savoir si je pouvais utiliser un vpn du commerce directement sur ce routeur. Merci par avance Christian
Daniele_Sunrise 0763789466 Non, je n’ai rien trouvé dans le guide qui explique comment rediriger tout le trafic via un fournisseur VPN externe. Mais vous pouvez installer le service VPN directement sur chaque appareil, si cela est possible. Salutations Daniele
0763789466 Merci Daniele, Donc vous confirmez également que je n’ai pas de VPN disponible directement sur ma box
Daniele_Sunrise 0763789466 D’après le mode d’emploi ici, je ne trouve rien qui ait un rapport avec le VPN. Salutations Daniele