J’ai reçu la box fiber ce matin. Après avoir reçu le SMS d’activation, avoir suivi les instructions et l’avoir laissée plus que 30 minutes connectée. La lumière est allumée de manière continue.
Maintenant, il n’y a plus le wifi et il est impossible de se connecter par cable RJ45 non plus.
J’ai tenté:
- débrancher pendant plus de 30 secondes et rebrancher, pas de changements
- appuyer 10 secondes sur reset, pas de changements
A chaque fois, la box démarre et la lumière est allumée immédiatement (pas de clignotement).
A présent, elle est allumée et connectée à la fibre mais elle ne fournit toujours aucuns services (wifi ou réseau).
J’ai l’impression qu’elle ne démarre pas comme il faut.
vu que le support technique est fermé le weekend, est-ce qu’il y a qqch que je peux essayer entre temps ?