Bonjour @pemartins1991, je vous souhaite la bienvenue sur le forum!
Je comprends qu’avoir un dixième de vitesse internet au lieu de 100% peut être frustrant. Votre problème peut être lier à beaucoup de choses et je vais tenter de vous aider.
Je vous suggère premièrement de redémarrer votre boîtier. puis de remettre les paramêtre d’usine (reset). Si vous ne savez pas comment faire une remise à zéro, voici les manipulations à faire (si vous avez une Horizon Box Recorder):
- Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande.
- Sélectionnez OPTIONS > PARAMÈTRES AVANCÉS > BOÎTIER HORIZON > RÉGLAGES D’USINE.
- Saisissez votre code PIN (0000 ou 1111 par défaut) et confirmez avec OK.
- Lancez la réinitialisation, puis patientez (15-45 minutes)
Dans le cas où vous ne possédez pas de Horizon Box, merci de spécifiez le modem que vous avez. Pour les modems, il y a un bouton à l’arrière qui permet une remise à l’état d’usine.
Lorsque vous faites le speedtest, veillez à ce que l’appareil utilisé pour le test soit connecté par câble au boîtier et non en WiFi. Je vous prierai aussi de poster sur ce forum les résultats de votre speedtest afin d’avoir une idée de la lenteur et la latence de votre connexion internet.
Bonnes fêtes,
Cordialement,
Michael