Bonjour,
Le technicien a renoncé à passer cette fois-ci. Après que je lui ai soumis une série de captures d’écran supplémentaire, il m’a expliqué avoir remonté le problème aux techniciens réseau chez Sunrise, car il a fait tout ce qu’il pouvait à mon domicile. Apparemment, le problème n’est pas chez moi, mais il s’agit d’un “problème d’Ingress” connu au Mont-sur-Lausanne… ci-joint son rapport. Après le nombre d’intervention de ma part pour me plaindre de ce problème, j’aurais apprécié de savoir avant que le problème était identifié et connu chez Sunrise, plutôt que de recommencer à chaque fois les mêmes démarches!
J’ai trouvé une référence à la problématique sur la page suivante de Sunrise 🇦
https://www.sunrise.ch/en/support/internet/internet-problems/ingress
Le problème n’est donc pas réglé par lui, et doit l’être par des techniciens réseau de Sunrise directement. Il n’a pas été en mesure de me dire qui, quand, dans quel délai ni rien. @Daniele_Sunrise, qui est en mesure de me renseigner? Car cela fait maintenant bientôt un an que je suis confronté à ces problèmes, sans aucune amélioration ni aucun renseignement sérieux sur le moment où il sera réglé. La seule information et nouveauté durant cette période, bien communiquée celle-là, c’est l’augmentation du prix de l’abonnement…
Avec mes remerciements. L. Maye