Daniele_Sunrise nico999 Je viens de vous envoyer à nouveau le lien par e-mail. Est-ce que vous l’avez reçu et est-ce que l’activation a fonctionné ? Salutations Daniele
Sociando72 Daniele_Sunrise Bonjour, J’ai le même problème ! Impossible d’avoir le lien ! Dans l’application sunrise rien ne fonctionne ! J’ai également l’abonnement Premium qui inclut Disney + mais je peux pas en profiter !!! Pouvez vous m’aider ? Merci
Daniele_Sunrise Sociando72 Je viens de déclencher le lien pour Disney+. Avez-vous reçu le message et est-ce que cela a fonctionné ? Salutations Daniele
Sociando72 Oui j’ai réussi à me connecter à Disney+. Par contre je n’arrive pas me connecter à Oneplus ! Que faut il faire ? Dans MySunrise c’est marqué toujours “en attente” ! Faut il également un lien d’activation ? Merci d’avance
Daniele_Sunrise Sociando72 Je ne peux malheureusement pas envoyer à nouveau le lien en raison d’une erreur technique. Pourriez-vous lancer One+ sur la TV Box et vous connecter ensuite en tant que client Sunrise ? Est-ce que cela fonctionne ? Si ce n’est pas le cas, quelle est l’erreur que vous obtenez ? Salutations Daniele
Daniele_Sunrise 0792227449 Bienvenue dans la communauté ! Sur quel appareil l’application est-elle installée et comment exactement vous connectez-vous à l’application Disney+ ? Mais Disney+ fonctionne sur le boîtier Sunrise TV ? Salutations Daniele
0792227449 Bonjour. En fait j’ai l’option tv xl premiun et j’ai vu que l’on pouvais avoir Disney plus. Et j’ai pas le code. Mais quand j’ai regardé sur l’app Sunrise sur Disney + il y a écrit pending. Quand je clique sur les 3 petits points je clique renvoyer l’invitation rien ne se passe Merci d’avance
Daniele_Sunrise 0792227449 Je viens de vous envoyer le lien Disney+. Avez-vous reçu le lien et tout fonctionne-t-il ? Salutations Daniele
zikmu Bonjour j’ai aussi l’abonnement TV Premium mais je n’arrive pas à me connecter à disney+ l’application est installée la nouvelle TVbox Sunrise. Merci d’avance. Meilleures salutations.
Daniele_Sunrise zikmu Bienvenue dans la communauté ! Je viens de vous envoyer un lien pour que vous puissiez lier votre compte à Disney+. Avez-vous reçu le lien ? Salutations Daniele
zikmu Bonjour oui j’ai bien reçu le lien.👍 je viens de lancer le bouton associer l’abonnement mais j’ai un message d’erreur “Sorry, something went wrong Please try again later”
Daniele_Sunrise zikmu Veuillez réessayer dans une heure. Sinon, si cela ne fonctionne pas, contactez notre support au 0800 707 707 afin qu’ils puissent créer un ticket pour corriger l’erreur. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise julien2110 Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. C’est avec plaisir que nous vérifierons ensuite le statut de Disney+. Salutations Daniele