• Edited
Sunrise
Postpaid

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les cartes SIM Freedom share data / We Connect extra SIM sont utilisables avec les routeurs mobile tels que, par exemple, le TP-Link M7350 Routeur WLAN 4G/LTE mobile ou le Netgear Hotspot Nighthawk M1 ou encore un dongle USB D-Link Dwm-222
L’ordinateur portable avec lequel je souhaite l’utiliser ne dispose malheureusement pas de connectivité 4G

Related discussions
5 days later

Bonjour @JuTs
Nous vous remercions pour votre message.

Je vous invite à contacter directement notre hotline afin qu’elle puisse examiner votre demande. Vous pouvez la joindre au numéro 0800 707 707.

Cordialement
Mattia

a month later

Je n’ai pas pu obtenir d’information de la hotline.

Le descriptif de l’option “We Connect extra SIM surf” mentionne : “Cet abonnement n’est pas recommandé pour les autres types d’appareils, tels que les smartphones, les trackers, les smartwatches, les routeurs Wi-Fi, etc.”

Mais je n’ai pas pu obtenir de réponse concernant pourquoi ce “n’est pas recommandé” pour ces types d’appareils

JuTs Pouvez-vous nous dire exactement où vous avez vu cela (lien) et, le cas échéant, en avoir une image ?

Salutations
    Daniele

• JuTs replied to this.
      • Edited

Daniele_Sunrise

Cela est mentionné dans ce document, accessible depuis la page des produits depuis mon compte Sunrise : https://www.sunrise.ch/medias/sys_master/Factsheets/Factsheets/hda/he5/9252592123934/A65-We-Connect-extra-SIM-surf-FR.pdf

Il n’est pas dit que cela ne fonctionne pas avec ce type d’appareils, mais seulement que ce n’est pas recommandé. Pourquoi ?

Je note également que pour un autre abonnement j’ai l’option “Option Freedom data share” où ce paragraphe n’est pas présent, bien que le but de l’option est le même. https://www.sunrise.ch/medias/sys_master/Factsheets/Factsheets/hf1/h90/9045514944542/M10-Factsheet-data-share-Option-FR.pdf

JuTs Je suppose que comme cela ne concerne que les données, nous ne le recommandons pas pour les smartphones, car il manque alors la téléphonie.

- Les conversations entrantes et sortantes peuvent uniquement être effectuées sur l’abonnement mobile associé
        - Les SMS ou MMS entrants et sortants peuvent être envoyés et/ou reçus sur un seul appareil mobile.

Salutations
        Daniele