MichelDevaux Bonjour, Pourriez-vous passer ma ConnectBox 3 en IPV4 svp ? Merci d’avance pour votre support. Michel
Daniele_Sunrise MichelDevaux Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele