UPC
Connect Box (Compal)

Bonjour,

Il est impossible de faire une redirection de port sur la Connect Box. En effet, un message d’erreur empêche la sauvegarde sous Transfert du port : Chevauchement de la règle. Apparemment, cela semble être un problème entre le port local et le port externe… Si je mets deux ports différents, cela fonctionne mais ce n’est pas le but ici. A moins que Transfert ≠ Redirection et dans ce cas, je ne suis pas à la bonne place. Cependant, il n’y a pas d’autres endroits pour effectuer cette opération. Le support téléphonique ne peut pas m’aider. Que dois-je faire pour rediriger mon port? Merci

Ähnliche Diskussionen
7 Tage später

Bon apparemment, il n’est pas pas possible d’avoir du support par Sunrise ni par téléphone, ni par e-mail, ni par le forum community. Il ne reste plus qu’à changer d’abonnement et passer chez Swisscom?

• skysier hat auf diesen Beitrag geantwortet.

spinoops Pouvez vous clairement expliquer votre besoin..
    Cela me semble logique que l’on puisse pas transférer un port sur lui-même.. lol

J’aimerais ouvrir le port UDP 1194 donc rediriger le port (Port forwarding) externe 1194 vers le port interne 1194 en UDP…

11 Tage später

spinoops Vous trouverez des instructions pour rediriger les ports ici. La condition préalable est que votre modem soit réglé sur Ipv4.

Salutations
      Daniele

Merci de votre retour.

Comme indiqué au support téléphonique et au support e-mail, je ne peux pas enregistrer la configuration car il y a le message “Chevauchement de la règle” qui empêche d’aller plus loin. J’ai pourtant bien suivi votre guide que vous m’aviez déjà fait parvenir.

En outre, le modem est bien configuré en Ipv4.

spinoops Est-ce que la fonction UPnP est active sur votre modem ? Si oui, vous devez désactiver cette fonction et redémarrer votre modem. Ensuite, vous pouvez transférer les ports. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez télécharger une photo du message d’erreur.

Salutations
        Daniele

• Bearbeitet

Merci de votre retour.

La fonction UPnP est bien désactivée :

Voici le message d’erreur précis : Quand je clique sur le bouton “Ajouter une règle”, j’ai le message d’erreur “Chevauchement de la règle” qui apparaît (j’ai mis les flèches pour encore plus de précision). Et je ne peux pas enregistrer… Voici la capture d’écran :

Pour information, j’ai essayé avec différents navigateurs : Chrome, Edge, Firefox

spinoops Je pense qu’il y a déjà une entrée dans le menu Déclenchement du port de gauche (en bleu sur l’image). Pouvez-vous aller dans le menu Déclenchement du port et y supprimer toutes les entrées ? Ensuite, vous pouvez retourner dans le menu Transfert du port et y ajouter l’entrée.

Salutations
          Daniele

Il n’y a aucune entrée dans la partie Déclenchement du port.

Est-ce un problème avec le routeur en lui-même? Faut-il le changer?

spinoops Avant d’entamer un échange, je vous demande de réinitialiser votre modem. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation au dos du modem pendant au moins 25 secondes à l’aide d’un objet pointu. Ensuite, je vous prie de configurer à nouveau la redirection de port.

Pouvez-vous également m’envoyer les données suivantes par message privé, afin que je puisse éventuellement remplacer un modem après votre feed-back ou vérifier vous-même votre modem ?

Salutations
            Daniele

Merci, je regarde cela courant de semaine prochaine et reviens vers vous rapidement.

Niemand tippt