Bonjour,
J’ai passé le 22 novembre à 7h33 une commande pour un Iphone 15 125 gb à 510.30 CHF. Je n’ai malheureusement jamais reçu la confirmation de ma commande. La preuve de la commande sur votre site et la preuve de paiement sont en pièce jointe.
J’ai appelé une première fois le 25 au soir pour comprendre pourquoi je n’avais pas reçu de confirmation. On m’a informé que je recevrais normalement lundi la confirmation.
Lundi en fin de matinée j’ai de nouveau appeler et on m’a dit que je recevrais la confirmation dans la journée. Lundi en fin d’après midi, n’ayant toujours pas d’information, j’écris un message sur la boite client de votre site web. La réponse que j’ai obtenue le 25 novembre à 7h36 est en pièce jointe. En résumé on me dit que ma commande est bien passée mais que le téléphone n’est actuellement plus disponible. Aucune information n’est donnée sur le délai.
Sur votre site web le téléphone est pourtant actuellement mentionnée comme disponible sous 1 à 2 jour. Je décide donc de rappeller encore une fois votre service client pour connaitre le délais.
On me redit que le téléphone n’est actuellement pas disponible mais que la commande est bien enregistrée. On me recommande alors d’appeller le 058 777 18 18.
Votre collaboratrice a alors profiter de l’occasion pour essayer de me vendre un abonnement. Elle a insister plusieurs fois alors que ma réponse était claire, je ne veux pas de nouvel abonnement.
Je suis alors tomber sur la seule personne qui a vraiment fait des efforts pour m’aider. Je tiens a remercier Osman dans ce message. Il est la seule personne de votre service client qui m’a réellement donner du support.
Lors de notre conversation je finis par comprendre qu’en fait il y a eu un soucis technique sur ma commande et qu’en fait elle n’avait pas été passée. Il a alors fait le nécessaire pour que la commande soit activée. Il m’informe verbalement que je devrais le recevoir vendredi.
Malheureusement je n’ai toujours pas reçu la confirmation de commande.
Ma question est pourtant simple, dans combien de temps vais-je recevoir le téléphone?
Peux m’importe si ce n’est pas demain ou dans 2 jours mais il me semble qu’une information sur le délai de livraison est un minimum.
Je suis extrement mécontant de votre service. Je souhaites recevoir ce téléphone que j’ai commandé mais resterais sur une très mauvaise impression sur votre entreprise. Merci tout de même à Osman qui lui a réellement chercher à m’aider.
J’espère recevoir des informations sur ma commande et son délais de livraison rapidement
Meilleures salutations