patou05 Bonjour, Serait il possible de passer l’un à l’autre svp? J’en ai besoin pour accéder à distance à mon serveur plex et a mon nas. En vous remerciant Numéro de client: 8108830453 Connect box 3 Patrick
Daniele_Sunrise patou05 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
amarg patou05 bonjour, malgré plusieurs appels à Sunrise, mon routeur n’a toujours pas été comme été en mode bridge, pourquoi ? J’en ai besoin pour utiliser mon NAS depuis l’extérieur
Sunrise_Team Bonjour @amarg Merci beaucoup pour votre message. Voici le lien pour installer le mode bridge : https://www.sunrise.ch/de/support/internet/connect-box-3/einstellungen Avec mes meilleures salutations, Mattia
amarg Il n’y a pas de mode modem, j’ai déja contacté votre service client, nombreuses fois, sans résultat !!!
Daniele_Sunrise amarg Vous avez indiqué le mauvais modem lors de la création du fil de discussion. Les modems Fibre ne peuvent pas être bridés. Nous recommandons d’utiliser le mode DMS. Salutations Daniele