Jeanmarc Chère community; à chaque facture eBill que je reçois, que je confirme, l’adresse client est manquante ! Et ce n’est pas que moi, d’autres amis ont le même problème. On doit re-écrire nos adresses. Merci !
Leut_Sunrise Jeanmarc Bonjour, L’adresse est inutile, ce qui est important c’est le numéro de référence. Sunrise vous reconnaît grâce à la référence et lorsque vous faites le payement y a de toute façon votre nom et prénom. Vérifiez juste que le numéro de référence soit bien affiché et c’est tout bon. Mes meilleures salutations,
Jeanmarc Leut_Sunrise Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Toutefois je vous souhaite de résoudre ce problème de base, en sachant que vous êtes les seuls avec ce type de désagrément en rapport avec eBill. Meilleures salutations,
Leut_Sunrise Jeanmarc Bonsoir, Je suis un simple client moi, mais @Sunrise_Team pourra vous aider. Bonne soirée,