Elendev Hello, J’ai constaté sur https://www.sunrise.ch/fr/support/mobile/smartwatch/we-connect-extra-sim-watch ainsi que sur le site de Google que pour le moment seules les Galaxy Watch et Apple Watch sont supportées pour le réseau mobile. Est-il prévu de supporter la Pixel Watch 3 prochainement ? Merci d’avance !
Sunrise_Team Bonjour @Elendev Merci beaucoup pour votre message. Je vous informe volontiers qu’il existe déjà des Pixel Watches avec support 4G qui permettent une connexion au réseau mobile. Salutations amicales Mattia
Elendev Sunrise_Team merci pour votre réponse ! Je n’aurai donc pas de problèmes à connecter une Pixel Watch 3 sur mon abonnement Sunrise, même si Sunrise n’est pas officiellement annoncé comme supportée par Google ? Meilleures salutations
Elendev Sunrise_Team j’ai reçu ma Pixel Watch 3 hier mais malheureusement je ne suis pas en mesure de la connecter au réseau Sunrise: il n’est pas reconnu comme compatible. Est-ce qu’il est prévu pour Sunrise de supporter la Pixel Watch 3 ?