Louba57 Bonjour, je cherche à créer une autre, au moins, adresse de courriel. J’ai vu qu’il y a déjà pas mal de discussions sur ce sujet mais je n’ai pas trouvé de réponse. Qui dit mieux ? Merci d’avance d’éclairer ma lanterne et bonne continuation ! Louba57
Daniele_Sunrise Louba57 Bienvenue dans la communauté ! Vous trouverez toutes les informations sur Sunrise Mail, ainsi que les conditions pour enregistrer plus d’un mail, ici. Salutations Daniele
Louba57 Daniele_Sunrise Bonjour Daniele, merci pour votre réponse! En fait, j’avais compris que l’on pouvait avoir jusqu’à 5 adresses de courriel chez Sunrise. Ce que je désire, c’est créer une adresse telle que : alfredbailly@sunrise.ch. Est-ce possible? Si oui, comment? Merci d’avance pour votre réponse! Bonne continuation! Louba57
Sunrise_Team Bonjour Louba57 Merci pour votre message. On peut avoir jusqu’à 5 adresses e-mail, mais chaque adresse doit être liée à un numéro. Pour un produit Home, il est possible de relier plusieurs adresses e-mail. Si vous souhaitez créer une adresse, veuillez appeler notre support au 0800 707 707. Cordialement Jamiro
Louba57 Bonjour, merci, oui, j’ai obtenu une seconde adresse chez Sunrise en utilisant mon numéro fixe. Autrement, avec un seul numéro de portable, je crois que cela n’est pas possible…, ce qui n’était pas le cas chez Cablecom. Bonne continuation! Louba57