j’ai contacter votre support à maintes reprises concernant le débit internet mesuré. En effet ayant migré des SIL vers Sunrise avec un débit annoncé de 2.5 G, j’ai fait des mesures en collaboration avec votre support. J’ai pu constater que le débit mesuré est loin de la capacité de l’interface de mon MAC (M1) soit 1 G. En effet les mesures ne dépassent que difficilement les 100 Mbps. Que j’utilise l’application cnlab sur mon ordinateur ou l’outils ookla sur le web, les mesures ne changent pas. Sunrise m’a envoyé un câble ce catégorie 5 suffisant pour du 1000 Mps. Les mesures sont toujours les mêmes. Seules les mesures sur le wifi me permettent d’atteindre du 500 Mbps environ.
je vous transmets l’UID cnlab de mes mesures faites ce jour en étant connecté sur le rj-45. UserID2368125316886780 . Ceci dit ces mesures ne diffèrent en rien de celles faites depuis cette migration.
Pourriez-vous m’expliquer le pourquoi du comment de cette situation. Malgré tous les test et les remises à zéro et les efforts faits par votre service de support, les résultats ne sont pas concluants.
D’avance merci de votre support