SteveR Bonjour ! Depuis vendredi soir, les chaînes s’affichent dans l’ordre de la région alémanique et non plus romande. J’ai contacté un voisin qui a exactement le même problème. Souci de mise à jour ?
Berezin51 Même problème pour nous depuis quelques jours. Une solution de la part de Sunrise? Belle soirée
Daniele_Sunrise Nous avons pu trouver l’erreur et nos techniciens travaillent déjà à la correction de la liste des chaînes. Je ne dispose malheureusement pas d’une date précise. Mais dès que j’aurai été informé, je vous tiendrai au courant. Nous nous excusons pour cette erreur. Salutations Daniele
Berezin51 Daniele_Sunrise Toujours pas de résolution du problème chez nous… cela fait plusieurs jour que vos techniciens ont trouvé le problème. Pourquoi est ce si long pour une résolution?
Rds Il semblerait que le cas se soit déjà produit il y a 1 an, et le cas a été clos sans informé les utilisateurs, ni dans le community, ni dans le ticket ouvert. Peut on espérer une meilleure communication ?
Rds Il semblerait que le cas se soit déjà produit il y a 1 an, et le cas a été clos sans informé les utilisateurs, ni dans le community, ni dans le ticket ouvert. Peut on espérer une meilleure communication ?
Rds Il semblerait que le cas se soit déjà produit il y a 1 an, et le cas a été clos sans informé les utilisateurs, ni dans le community, ni dans le ticket ouvert. Peut on espérer une meilleure communication ? [unbekannt]
bernard73 Chez nous à ce jour 23.10.24 le problème n’est toujours pas résolu… Sunrise es ce que vous avez des nouvelles à ce sujet et quand es ce que nous aurons a nouveau les chaises francophones en premier ? Merci d’avance pour votre réponse.
Daniele_Sunrise bernard73 Nous vous prions d’appeler le 0800 707 707 en vue de la création d’un ticket, car vous utilisez déjà le décodeur IPTV depuis longtemps et vous n’êtes pas concerné par cette erreur que connaissent certains autres nouveaux clients ou clients migrés de SIL. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise Berezin51 Pouvons-nous vous demander de contacter notre support au 0800 707 707 afin de créer un ticket pour résoudre le problème ? Salutations Daniele
skysier Personnellement j’ai fait ma propre liste de chaine.. cela résout tous les problèmes.. juste penser à ajuster quand il y a de nouvelles chaines
Berezin51 [unbekannt] J’ai suivi votre conseil mais on vient de m’appeler pour me dire que c’est une panne générale et que ca va se régler automatiquement mais aucun délai prévu. Cela fait en tout cas déjà 1 mois que c’est en cours…sacré efficacité pour une panne générale… 🤔