Daniele_Sunrise Merci, j’ai encore creusé et cherché et j’ai fini par trouver…! Effectivement il y a bien une annonce de panne dans MySunrise mais franchement pas évidente à dénicher. Je cliquais sur “Mes produits”, puis sur “Internet…”, puis “Détails” et ensuite sur le bandeau “Vous avez besoin d’aide pour votre produit?”, puis “Réparer mon Internet”, puis “Démarrer les tests de diagnostic”, et pendant toute cette suite d’étapes il n’y a aucune annonce de panne affichée… et le diagnostic me dit que tout fonctionne correctement (alors que bien sûr rien ne fonctionne). C’est à n’y rien comprendre.
Par contre, si au lieu de cliquer sur “Mes produits” je clique sur “Centre d’assistance” puis “Assistance technique” j’arrive sur une page qui demande “Avec quel produit rencontrez-vous un problème ?”, et là il y a une annonce de panne de réseau qui s’affiche.
Peut-être pourrait-elle être placée à un endroit plus en évidence (par ex. aussi sur la page “réparer mon Internet”). Quant au “diagnostic”, je persiste à dire qu’il est complètement à l’ouest (par ex. il me dit vérifier avec succès le WiFi et des “AirPods” - que je n’ai pas - alors que le modem n’est même pas allumé). 🙄
Merci encore pour vos réponses et meilleures salutations,
Nicolas