Zaryiax Bienvenue dans la communauté !
Je regrette que vous n’ayez pas pu joindre le service clientèle UPC au 0800 66 88 66 et qu’aucune solution n’ait été trouvée via le chat. Nous nous en excusons auprès de vous.
Le montant de CHF 105.60 a été versé sur le compte UPC, qui n’a cependant plus de produits actifs. Le compte UPC présente donc un solde de CHF -105.60.
Nous proposons donc ce qui suit :
- Veuillez nous envoyer par message privé votre numéro IBAN ainsi que le prénom et le nom du titulaire du compte.
- Nous allons vous rembourser les CHF 105.60 dans les 3 semaines à venir, car nous ne pouvons pas transférer le montant sur le compte Sunrise.
- Veuillez ensuite régler le plus rapidement possible la facture ouverte que vous avez encore dans MySunrise. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service comptabilité de Sunrise au 0800 707 707.
Salutations
Daniele