DSwissK Bonjour, J’ai un NAS et souhaiterais utiliser le protocole UPnP. Je ne trouve pas l’option sous sunrise.box Merci de votre aide !
Sunrise_Team Bonjour @DSwissK Nous vous remercions pour votre message. Votre demande est-elle toujours d’actualité ou le problème a-t-il déjà pu être résolu ? Avec nos meilleures salutations Mattia
Enrique Sunrise_Team Bonjour je suis dans la meme situation que DswissK mais avec la Connectbox 1 comment faire ? pour optenire le upnp
Daniele_Sunrise Enrique Bienvenue dans la communauté ! Je viens de faire passer votre modem en IPv4, ce qui sera fait dans quelques minutes. Ensuite, la fonction UPnP sera disponible. Salutations Daniele
Enrique Daniele_Sunrise Bonjour la je rencontre un probleme je souhaite ouvrir le port 10308 mais cela ne veut pas comment je peut faire ?
Daniele_Sunrise Enrique J’ai ouvert le port pour vous. Veuillez noter que vous avez activé une mauvaise fonction qui vous a empêché de transférer le port. J’ai supprimé ces deux entrées. Vous trouverez des instructions sur la manière d’ouvrir les ports ici. Salutations Daniele