bens123
Regardez mon souci:
Je vous ai contacté mi-Août pour signaler mon déménagement. On m’informa qu’il y aurait des frais élevés…Le 20 Août, j’obtiens mon nouveau logement. Le 21, je me rends compte que la fibre ne fonctionne pas, je recontacte Sunrise qui m’indique, suite à la vérification du numéro OTO, que la fibre ne fonctionne pas. Un employé du service technique m’informe que la fibre ne fonctionne pas et m’incite à attendre et ne pas résilier l’abonnement. Le 22 au matin, je réception d’un SMS qui m’indique que l’abonnement fonctionne…Surpris et satisfait, j’appelle Sunrise qui me le confirme. Je teste le soir : cela ne fonctionne pas, même pas de signal optique. Je rappelle le lendemain, le 23, l’employée limite m’insulte…L’après-midi, j’obtiens de Monsieur SUKA la résiliation sans frais de mon abonnement. Il me confirme cette décision en tant que manager…Simplement des tickets doivent être fermés, ouverts liés au déménagement. Une employée du call center doit suivre mon dossier…
Depuis lors, de heures perdues à recontacter Sunrise – pour savoir où en sont les tickets. Certains employés se montres grossiers, me renvoient de services en services.
Le 06 Septembre, personne ne m’a toujours recontacté, je perds plus de 02 heures 30 au téléphone…Après avoir été obligé de répéter et répéter cette histoire, auprès d’un employé grossier et insultant, j’obtiens un certain « Bruno », manager du département des contrats. Il me tient un discours rassurant…qui ne fait avancer en rien la situation. Je m’aperçois en plus qu’on me demande de payer la facture – pour un service que je n’ai pas, ainsi que les frais d’activations ! Frais d’activations dont on m’avait assuré qu’ils étaient offerts…J’apprends aussi que l’employée qui devait suivre mon dossier ne l’a pas fait. « Bruno » m’assure que le service technique me rappellera d’ci Mardi 10 pour acter la résiliation…Service technique qui curieusement n’avait pas eut de mal à me joindre le 21 Août…
Je passe sur la malhonnêteté de Sunrise qui confine au volet son système illisible, le service clients désastreux qui av jusqu’à la grossièreté et l’insulte…J’exige donc, comme octroyé par Sunrise, la résiliation immédiate de mon abonnement fibre. Sous peine de poursuites à votre encontre