Bonjour,
J’ai l’option flex upgrade sur mon téléphone. N’étant pas satisfait du téléphone, je suis allé sur mon application sunrise pour changer de téléphone (rendre l’ancien et en obtenir un nouveau).
J’ai donc suivi les étapes. J’ai choisi un paiement unique du montant du téléphone. J’ai accepté les conditions flex upgrade et la commande a été validée.
Quelques jours plus tard, je reçois le nouveau téléphone. Ne trouvant pas de boîte de retour, je me rends dans le magasin sunrise à Renens et on me dit qu’ils voient bien ma commande flex upgrade et que je dois utiliser la même boîte pour le retour. L’employé emballe mon téléphone, y appose l’étiquette postale et me dit d’aller au kiosque à côté pour le déposer, ce que je fais de suite.
À ma plus grande surprise, le téléphone m’est actuellement retourné. Sunrise au téléphone me dit qu’il n’y a pas eu d’utilisation de l’option flex upgrade. Que j’ai simplement acheté un nouvel appareil et que je ne peux pas le retourner. Incroyable !
Le problème est que j’ai des captures d’écrans de chaque étape du processus flex upgrade effectué qui prouve mes dires.
Je ne peux en aucun cas être tenu responsable d’un dysfonctionnement de votre système. Le problème vient de vous.
Comment pouvez-vous solutionner le problème maintenant ?
Cordialement,
Lucien