• InternetSicherheit
  • Français
  • Problème d'accès à mon site web après migration de Swisscom à Sunrise

Bonjour,

Je viens de passer de Swisscom à Sunrise pour ma connexion internet. Depuis ce changement, mon site web ne fonctionne plus, alors qu’il marchait parfaitement auparavant.

J’ai bien ouvert les ports 80 et 443, et j’ai configuré mon DNS avec l’IP publique de mon routeur. La configuration du proxy, quant à elle, n’a pas changé.

Auriez-vous une idée de ce qui pourrait causer ce problème ou des conseils sur ce que je pourrais vérifier pour rétablir l’accès à mon site web ?

Merci d’avance pour votre aide.

Ähnliche Diskussionen

IronTron Bienvenue dans la communauté !

Lorsque je saisis votre adresse IP, je reçois une page 404 de votre serveur web (https://openresty.org/en/). Cela signifie que tout est correctement configuré, mais que votre site web ne renvoie à aucune page index.html ou index.php active.

Salutations
    Daniele

Comme je le mentionne au dessus j’utilise un DNS et un proxy donc l’utilisation de mon IP public pour accéder à un site n’est pas possible. Mais si vous avez d’autre conseil / idée je suis preneur.

merci

IronTron Comme je n’ai pas accès aux paramètres de votre modem, mais que le serveur web / proxy sur le port 80 fonctionne et qu’un message 404 est généré (aucune page web active), je vous prie de vérifier les paramètres de votre proxy, car vous avez écrit que vous n’y avez rien changé. Le cas échéant, il faut y supprimer les données Swisscom et les adapter.

Voici à quoi ressemble le message d’erreur lorsque le port est fermé :

Voici à quoi ressemble le message lorsque le port est ouvert, mais que le serveur web / proxy est mal configuré, car il ne renvoie à aucune page index :

Salutations
      Daniele

6 Monate später