Sunrise
Internet Box

Bonjour,

J’ai une PS Portal et j’arrive très bien à l’utiliser lorsque ma PS5 et ma Portal sont toutes les deux connectées à mon WIFI Sunrise.

Cependant, lorsque je connecte ma Portal via un partage de connexion avec mon téléphone et que ma PS5 est connectée à mon WIFI Sunrise, cela ne fonctionne plus, alors que c’est le but même de la Portal. J’ai essayé différentes manipulations sur ma PS5 et ma Portal recommandées par les experts PlayStation, mais rien ne change.

On m’a alors dit que cela venait peut-être du fait que mon WIFI n’autorisait pas l’accès à distance, des ports à ouvrir apparemment… Je ne sais pas comment faire et la hotline Sunrise n’a pas pu m’aider non plus.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ?

Merci d’avance !

• Kas Merci pour vos commentaires.

Pour tous les autres utilisateurs, il faut ouvrir ces ports qui pointent vers l’IP interne de la PS5:
    TCP/UDP : 987 (pour le réveil à distance)
    TCP/UDP : 9295, 9296, 9297, 9303, 9304 (pour le handshake de connexion, le streaming, et d’autres comportements)

Salutations
    Daniele

Ähnliche Diskussionen

@Daniele_Sunrise je me permets de vous identifier, ayant vu un autre sujet que vous avez réussi à résoudre. Merci par avance

Kas Bienvenue dans la communauté !

Il faudrait ouvrir les ports suivants sur votre modem, si j’ai bien compris:

“Remote Play” utilise le port UDP 8572 pour se connecter à votre console ou à votre appareil mobile."

Comme je n’ai pas d’instructions pour votre modem, je vous recommande de vous laisser guider via le support 0800 707 707 pour la redirection des ports.

Salutations
    Daniele

• Kas hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Daniele_Sunrise merci pour votre réponse. Malheureusement le technicien n’a pas pu répondre ni m’aider dans la configuration.

Je reste donc dans le flou, et ne connaissant rien en informatique je ne peux pas avancer.

Kas J’ai fait les réglages pour vous pour votre PS5. Pouvez-vous le tester ?

Salutations
        Daniele

• Kas hat auf diesen Beitrag geantwortet.

Kas Merci pour vos commentaires.

Pour tous les autres utilisateurs, il faut ouvrir ces ports qui pointent vers l’IP interne de la PS5:
          TCP/UDP : 987 (pour le réveil à distance)
          TCP/UDP : 9295, 9296, 9297, 9303, 9304 (pour le handshake de connexion, le streaming, et d’autres comportements)

Salutations
          Daniele

5 Monate später

Daniele_Sunrise Bonjour,

Je suis très mauvais en informatique. Serait-il possible d’ouvrir ces ports pour moi et régler mon problème ?

Cordialement,

Charles Perret

Charlesperret Bienvenue dans la communauté !

Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem.

Salutations
              Daniele

Charlesperret Je viens de rediriger les ports chez vous pour l’adresse IP de votre console 192.168.1.23. Pouvez-vous s’il vous plaît le tester une fois ?

Salutations
              Daniele