Bonjour,
J’ai contacté le support à plusieurs reprises afin d’activer mon abonnement internet cependant l’ensemble des réponses qui m’ont été données n’ont pas permis d’effectuer l’activation de ma box internet et ce 5 jours après le début de mon abonnement.
Un de vos collaborateurs s’est même permis de me dire qu’il avait pu activer ma ligne à distance et de bien vouloir patienter 15 min et que tout fonctionnerait car mon appel dépassait les 19h et qu’il souhaitait rentrer à la maison.
Cette façon de fonctionner n’est pas digne d’un établissement de votre standing et me fait déjà regretter d’avoir changer d’opérateur.
Je vous prie donc de prendre toutes les démarches nécessaires afin de régler mon problème d’activation dans les plus brefs délais.
Pour rappel, j’ai bien connecté le modem selon vos instructions dans l’emplacement 2 de ma fibre optique et connecter l’ensemble des éléments selon le manuel d’utilisation. De plus, j’ai effectuer un reset de l’appareil à plusieurs reprises (selon vos instructions) cependant et comme au départ une lumière verte constante s’allume sur le modem.
Merci de bien vouloir entreprendre toutes les démarches nécessaires afin de régler le problème dans les plus brefs délais.
D’avance merci.
Meilleures salutations.
Lionel