Daniele_Sunrise ok merci pour la réponse.
Mais savez-vous pourquoi quand je partage ma connexion avec ma PS Portal ça ne fonctionne pas ?
Avec mon wifi, ou le partage avec d’autres opérateur ça va mais avec le mien pas.
Le partage pour tous le reste fonctionne mais pas avec la PS.
On ne peux pas faire en sorte qu’en partage on soit en NAT 2 et pas 3 ?