Daniele_Sunrise
Bonjour,
Merci pour le passage en IPv4 👍
Cependant, je n’arrive toujours pas à recevoir de connexions entrantes.
Je pense que les ports sont fermés côté box.
Je n’ai pas accès aux réglages de type :
- UPnP
- redirection de ports (NAT / port forwarding)
Pouvez-vous me dire :
1. Si ces fonctionnalités sont disponibles sur ma box ?
2. Si elles sont activées ?
3. Sinon, comment puis-je ouvrir un port entrant ?
Merci d’avance pour votre aide.