Daniele_Sunrise dodo021 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
L-Lachat Numéro de client: 8109354229 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise L-Lachat Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
JJCW Numéro de client: 6986000068 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise JJCW Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
kristheo83 Daniele_Sunrise Bonjour, J’aimerais également passé en IPv4 pour pouvoir ouvrir mes ports. Merci d’avance pour votre aide.
IBZ Client 6562548 (UPC) - Connect Box 1 Bonjour, Je viens de voir ce post et je serais aussi intéressé par un retour à la configuration IPV4. Pourriez-vous effectuer ce changement ? Merci d’avance et meilleures salutations.
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
Crigou93 Numéro de client: 6559000247 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
houleth Daniele_Sunrise Bonjour, j’aimerais aussi faire cette transition de IPV6 à IPV4. N°Client: 8108242991 Merci pour votre aide. Cordialement, Thomas
Daniele_Sunrise houleth Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
Sunrise_Team Bonjour a8108813626 Nous vous remercions pour votre message. Nous avons réussi à changer votre adresse IP en IPv4. Si cela ne fonctionne pas encore comme vous le souhaitez, nous vous prions de redémarrer votre appareil. Avec nos meilleures salutations Mattia
a8108813626 Bonjour, je ne peux pas me connecter depuis la maison par mon WIFI pour accéder à un VPN afin de pouvoir travailler en home-office. Je dois sans-cesse passer par mon réseau téléphone via un partage de connexion, ce qui rend ma connexion très instable. Pouvez-vous s’il vous plait faire le nécessaire pour que la connexion à mon VPN puisse aussi être autorisée sur mon Modem à la maison? Merci d’avance! Numéro de client: 8108813626 Meilleures salutations, Florence
kodbar Bonjour Merci par avance pour la transition vers IPv4 Numéro de client: 8109513010 Avenue de Longemalle 26, 1020 Renens 03.11.1985
Sunrise_Team Bonjour kodbar Nous vous remercions pour votre message. Nous avons réussi à changer votre adresse IP en IPv4. Si cela ne fonctionne pas encore comme vous le souhaitez, nous vous prions de redémarrer votre appareil. Avec nos meilleures salutations Mattia
a8108813626 Franchement c’est une honte de n’avoir aucun retour ni par téléphone ni par le forum. Je considère sérieusement de résilier mon abonnement chez Sunrise