JMJ Numéro de client: 3399028080 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !
Daniele_Sunrise JMJ Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
ArsenRaph N°Client: 8108373541 Bonjour, Je serais intéressé a faire le même passage de IPV6 à IPV4. Y a t’il un autre moyen de vous contacter autre que par le forum ? (Système de Tickets) Merci. Salutations, Raphael
Daniele_Sunrise ArsenRaph Bienvenue dans la communauté Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise N °Client: 8109920930 Bonjour, Je serai également intéressé par le passage en IPV4. Merci d’avance Cordiales salutations Killian
Daniele_Sunrise dodo021 Bienvenue dans la communauté ! Actuellement, il existe dans le système un ordre en suspens qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous serez informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
dodo021 Daniele_Sunrise Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Mes produits semblent maintenant activé entièrement. Vous pouvez procéder au changement. Merci d’avance 😊 Cordialement Killian
Daniele_Sunrise dodo021 Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
L-Lachat Numéro de client: 8109354229 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise L-Lachat Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
JJCW Numéro de client: 6986000068 Bonjour Je souhaite passer en IPV4, pouvez vous faire la modification? Merci d’avance!
Daniele_Sunrise JJCW Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
IBZ Client 6562548 (UPC) - Connect Box 1 Bonjour, Je viens de voir ce post et je serais aussi intéressé par un retour à la configuration IPV4. Pourriez-vous effectuer ce changement ? Merci d’avance et meilleures salutations.
a8108813626 Numéro de client: 8108813626 Bonjour Je souhaite aussi passer en IPV4, comment faire la demande ? Merci !