Comment peut-on placer ses numéros sur liste rouge pour ne pas retrouver ses coordonnées téléphoniques sur local.ch, annuaire-public.ch, etc.?

Est-ce un service payant? A qui doit-on en faire la demande?

Merci

fof

• Daniele_Sunrise hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • Beste Lösungmarkiert von fof 1.1K

Daniele_Sunrise merci le premier lien est pertinent mais le second fait référence à une page publiée en 2012 qui contient des liens qui ne sont plus à jour…

Pour ceux qui souhaitent modifier leur coordonnées sur les annuaires en ligne, il convient de contacter annuaire-public.ch à travers le formulaire suivant: https://www.annuaire-public.ch/contact.aspx.

Pour information les fonctionnalités de suppression / modification d’adresse sur le site annuaire-public.ch ne semblent pas fonctionner…

Quelqu’un prendra contact avec vous par email et vous aurez la possibilité de soit faire supprimer ou modifier votre contact sur:

1. annuaire-public.ch
    2. search.ch
    3. local.ch

Comme son nom de l’indique pas, annuaire-public.ch est géré par Swisscom Directories SA. C’est cette dernière qui a fait la demande auprès de search.ch et local.ch pour supprimer mes coordonnées.

Ähnliche Diskussionen

fof Bienvenue dans la communauté !

Vous trouverez ici toutes les informations pertinentes concernant votre demande.

Salutations
    Daniele

• Bearbeitet

Merci Danièle.

A qui dois-je m’adresser pour demander d’ajouter un astérisque (*) à mon inscription dans l’annuaire téléphonique.

Est-ce que Sunrise communique / vend nos coordonnées téléphoniques à des sociétés?

Si oui peut on s’y opposer?

fof Vous trouverez ici la déclaration de protection des données, sur laquelle les informations relatives au traitement des données sont visibles. La réponse à votre autre question se trouve ici.

Salutations
      Daniele

• fof hat auf diesen Beitrag geantwortet.
        17 Tage später
        • Beste Lösungmarkiert von fof 1.1K

Daniele_Sunrise merci le premier lien est pertinent mais le second fait référence à une page publiée en 2012 qui contient des liens qui ne sont plus à jour…

Pour ceux qui souhaitent modifier leur coordonnées sur les annuaires en ligne, il convient de contacter annuaire-public.ch à travers le formulaire suivant: https://www.annuaire-public.ch/contact.aspx.

Pour information les fonctionnalités de suppression / modification d’adresse sur le site annuaire-public.ch ne semblent pas fonctionner…

Quelqu’un prendra contact avec vous par email et vous aurez la possibilité de soit faire supprimer ou modifier votre contact sur:

1. annuaire-public.ch
        2. search.ch
        3. local.ch

Comme son nom de l’indique pas, annuaire-public.ch est géré par Swisscom Directories SA. C’est cette dernière qui a fait la demande auprès de search.ch et local.ch pour supprimer mes coordonnées.

6 Monate später