Bonjour,
J’ai bien reçu votre offre mais je ne suis pas sûr qu’elle reflète ce que nous avons discuté lors de mon appel téléphonique de lundi dernier.
Pour résumé, je vous ai contacté afin de prolonger l’offre en cours qui arrive à échéance le 31.07.2024, à savoir (télévision, internet et téléphonie fixe au prix de 55.80 par mois). Vous m’avez dit que ce n’était pas possible d’obtenir ce même prix mais que la meilleure offre que vous pouviez faire, serait de 93.- par mois. Mais que si je rajoutais le téléphone mobile je pourrais obtenir un abonnement à 74.50.- par mois pour les quatre produits.
Comme je vous l’ai dit lors de mon appel, le téléphone mobile ne m’intéresse pas car je bénéficie déjà d’un abonnement auprès de Swisscom que je ne changerais pour aucun autre abonnement. (abonnement entreprise défiant toute concurrence)
Donc si je reste avec les mêmes produits on passe à 93.- par mois ce qui représente tout de même près de 38.- mensuel supplémentaire. Je veux bien croire que les prix ont un peu augmenté, 4% (comme vous me l’avez mentionné) par apport à l’année dernière mais cela ne justifie pas ce montant.
On en revient toujours au même problème, il y à trois ans, j’ai voulu résilier mon abonnement car mes mensualités étaient de 119.- ce qui était plus cher que la concurrence. Là vous m’avez fait une offre à 95 par mois sur 24 mois. Au bout de ces 24 mois mon abonnement est repassé à 124.- par mois ce qui était encore plus cher que les mensualités initiales. Je vous ai donc recontacté et là vous m’avez fait une offre à 55.- par mois sur 12 mois. (ce qui est très correcte). Cette offre arrivant à échéance le 31.07.2024, vous me proposez un abonnement à 93.- par mois sans le mobile ou 74.50.- avec le mobile, ce qui est de nouveau plus cher que la concurrence.
La grande question que je me pose, c’est qu’est ce que je fais?!?
Maintenant, si je regarde l’offre que vous m’avez envoyée lundi (ci-dessous), celle-ci concerne uniquement la téléphonie mobile au prix de 27.95.-
Peut-être pourriez-vous revoir votre offre et me faire parvenir une offre comportant tous les produits et détails afin d’y voir plus clair.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations ainsi que mes remerciements anticipés.
Daniel Koch