Bonjour,

suite au remplacement de mon modem routeur UPC par le Connect BOX 3, lors de ma migration chez SUNRISE, je n’arrive plus à me connecter sur mon NAS QNAP.

Je vois les appareils avec IP Scanner (Mac) mais je ne peux plus me connecter ou configurer celui-ci.

Y’t-il une configuration de la connect box 3 à faire ?

Merci d’avance pour votre aide…

    Ähnliche Diskussionen

    aco22 Bienvenue dans la communauté !

    Nous venons d’activer IPv4 sur votre modem, qui vous permet de bénéficier de la fonction de redirection de port. Le passage à IPv4 sera terminé dans quelques minutes. Veuillez ensuite saisir à nouveau les ports nécessaires sur votre modem et les ouvrir pour votre NAS.

    Salutations
    Daniele

    Bonjour Daniele,

    Merci pour votre réponse.

    L’appareil NAS est toujours visible sur le réseau mais pas atteignable.

    “saisir à nouveau les ports nécessaires sur votre modem et les ouvrir pour votre NAS”

    avez-vous une procédure pour faire cela ?

    Merci d’avance pour votre aide

      aco22 Vous trouverez nos instructions étape par étape ici.

      Salutations
      Daniele

      6 Monate später