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Sunrise
Connect Box 2

Bonjour, la fibre optiquje à été installé chez moi il y a 3 mois, je voulais donc savoir si il était possible de changer le matériel que j’ai par celui de la fibre optique exemple Connect Box 3 Fiber et l ipTV ?

@Daniele_Sunrise si je vous transmet en message privé mon numéro de client est ce que vous pourriez faire le changement de mon materiel par celui de la fibre optique ??
@Sunrise_Team

    Discussioni relative

    Cgauthey Nous vous prions de poser cette question à notre équipe d’assistance au 0800 707 707. Ils pourront volontiers vous aider dans votre démarche, car nous ne procédons pas à des changements de technologie ou de modem via la communauté.

    Salutations
    Daniele

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      Daniele_Sunrise
      Merci pour votre réponse toutefois j’ai vu et constaté par des captures d’écran que a de nombreuses reprises certaines membres ont demandé le changement de leur materiel internet et que les demandes ont pu être traité par le staff de la communauté et ont pu recevoir leur nouveau modem par le biais de la communauté.

      VOIR EXEMPLE ICI


      Je pense que les demande de changement sont à l’appréciation du personnel de la communauté car tout le monde ne semble pas etre logé à la meme enseigne.
      Le problème avec le support technique c’est que il sont très rarement joingable , nous sommes obligé de passer par le biais de PLAINTES.CH afin que les demandes aboutissent et que le service technique rappel, et quand c’est le cas les retour ne sont pas celle attendu qui pourtant sont possible.

      Raison pour laquelle je passe par le forum de la communauté ou l’aspect humain et là.
      @Sunrise_Team

      Votre service client ne repond pas après plus de tentatives sa raccroche après 15min.
      Vous avez toutes les capactiés technique de rentrer le code OTO dans le système et de procédé au remplacement des appareils par les nouveaux, la preuve @Sunrise_Team a pu le faire à un de vos clients il y a quelques jours.
      C’est un manque de suivi et de temps qu’il vous pousse a presque toujours demander à contacter le support technique par tél qui se révèle très souvent incompétent.

      C’est navrant et marque le manque de suivi, vous avez les possibilités de créer un ticket en interne également chose que nous ne pouvons pas faire.

        Cgauthey En cas de changement de technologie, nous renvoyons chaque client vers le support, car nous ne pouvons pas le faire. Nous ne pouvons échanger que des modems de la même technologie.

        Nous vous prions donc de contacter à nouveau Suport pour un changement de technologie de HFC à Fibre.

        Salutations
        Daniele

        6 mesi dopo