Daniele_Sunrise
Merci pour votre réponse toutefois j’ai vu et constaté par des captures d’écran que a de nombreuses reprises certaines membres ont demandé le changement de leur materiel internet et que les demandes ont pu être traité par le staff de la communauté et ont pu recevoir leur nouveau modem par le biais de la communauté.
VOIR EXEMPLE ICI
Je pense que les demande de changement sont à l’appréciation du personnel de la communauté car tout le monde ne semble pas etre logé à la meme enseigne.
Le problème avec le support technique c’est que il sont très rarement joingable , nous sommes obligé de passer par le biais de PLAINTES.CH afin que les demandes aboutissent et que le service technique rappel, et quand c’est le cas les retour ne sont pas celle attendu qui pourtant sont possible.
Raison pour laquelle je passe par le forum de la communauté ou l’aspect humain et là.
@Sunrise_Team
Votre service client ne repond pas après plus de tentatives sa raccroche après 15min.
Vous avez toutes les capactiés technique de rentrer le code OTO dans le système et de procédé au remplacement des appareils par les nouveaux, la preuve @Sunrise_Team a pu le faire à un de vos clients il y a quelques jours.
C’est un manque de suivi et de temps qu’il vous pousse a presque toujours demander à contacter le support technique par tél qui se révèle très souvent incompétent.
C’est navrant et marque le manque de suivi, vous avez les possibilités de créer un ticket en interne également chose que nous ne pouvons pas faire.