Bonjour @Daniele_Sunrise ,
Merci pour votre retour 🙂
Oui, mon routeur est en mode bridge pour certaines fonctionnalités, effectivement j’ai aussi un antivirus/firewall applicatif sur mes PCs, c’est PandaDome V22.02.00 depuis quelques années déjà.
J’avais fais le test l’autre soir d’utiliser un autre PC (sans la licence Panda) mais j’avais toujours ces pics. Je me permets d’insiter que ces sauts de latence sont uniquement le soir de 20h-23h avant ou après il n’y a rien.
Actuellement, tout va bien. Je viens de faire un test de bande passante/latence avec CNLAB, je suis constant et c’es très performant.
Preuve de bonne fois, je viens de refaire le test avec un PC sans rien dessus hormis Windows 10 🙂
Voici le ID CNlab (21.03 - test multiple de 10:20 à 10:37) > 7660576855440380
Tout va bien mais j’ai aussi la valeur > SndLimTimeCwnd: 12 ms (Congestion Limited: 81 %)
J’ai refais avec le mien, malheureusement derrière mes autres éléments (il y a un hop de plus et PandaDome activé) car je n’ai pas eu le temps de débrancher tout.
Voici le ID CNlab (21.03 - test à 10:01) > 2686813227404313
Tout va bien mais j’ai aussi la valeur > SndLimTimeCwnd: 17 ms (Congestion Limited: 86 %)
Bonne journée.