Bonjour, ancien client de chez swisscom avec une box Centrino Business 2, aucun prb de setting côté Voip avec mes Gigaset S850A Go et les 2 centrales Go-Box 100, Swisscom m’ayant fourni les données SIP des mes 2 numéros Voip.
Je suis passé chez vous, car mon employeur a un contrat EOF chez vous, mes Natel, internet et mes lignes fixes ont été switché chez vous.
Donc une utilisation privée et pro avec mon employeur… même si c’est chez moi.
Tout est OK, cellulaires, internet, etc. Ras.
Sauf que la partie Voip de mes 2 lignes fixe, même si j’ai reçu de votre part les données de login et Password Voip…
Impossible de faire une setting de mon système Voip Gigaset S850A Go, côté interface client internet de la Go-Box 100, Sunrise n’existe pas comme Fournisseurs dans les menu Gigaset du S850 A Go.
L’installation est actuellement faite en version Dect ligne Analogique… pas en Voip, cela fonctionne.
Mais pas en Voip. Donc pas mal de fonctions et avantages perdus.
Si quelqu’un aurait le setting pour ces Gigaset et de pouvoir faire fonctionner mes 2 lignes en VoiP.
Je serai preneur, en vous remerciant, merci d’avance.
Bien a vous
Maurizio