Galicia86 Pouvez-vous mettre mon routeur en mode bridge ? car j’utilise un autre routeur pour le wifi.
Daniele_Sunrise Galicia86 Actuellement, il y a un ordre en suspens dans le système qui empêche la mise en ligne d’IPv4. Merci de nous contacter dès que vous aurez été informé par SMS / e-mail que vos produits sont entièrement activés. Salutations Daniele
Galicia86 C’est bizarre que ça soit en attente car là cela fonctionne et je l’utilise. J’ai reçu l’information de brancher ma box 3 Fiber le 23 janvier 2023
Daniele_Sunrise Galicia86 Nous vérifions combien de temps l’affaire en suspens est encore en cours et nous te recontactons. Veuillez noter que vous ne pouvez pas bridger votre modem Fibre si nous avons changé votre modem en IPv4. Cela n’est possible qu’avec des modems via le réseau câblé. Nous recommandons d’utiliser le mode DMZ. Salutations Daniele
Galicia86 Est-ce-normal que je ne puisse pas desactiver le WIFI ni modifier le niveau de sécurité du modem ?
Daniele_Sunrise Galicia86 Si, c’est possible. Quel type d’erreur obtenez-vous et avez-vous une image de l’erreur ? Salutations Daniele