Burt Bonjour, Serait-il possible de réactiver le mode IPv4 sur ma connect box 1. J’ai besoin qu’elle soit un MoDem uniquement et je n’ai pas trouvé d’autres moyen de le faire. Merci d’avance Burt
Sunrise_Team Merci beaucoup pour ton message. comme nous avons vérifié l’ipv4. Comme nous pouvons le voir, l’ipv4 est déjà activé. Bien cordialement, Helena
Burt Bonjour, Je n’ai plus l’option de mettre mon routeur un mode modem. Serait-il possible de récupérer cette option ? Merci, Burt
Burt Daniele_Sunrise Merci pour votre réponse. Malheureusement, le mode IPv4 de mon MoDem ne me présente plus l’option de passer ma box en mode MoDem ou bridge. Serait-il possible de le basculer en IPv6, puis à nouveau en IPv4, pour essayer de corriger ce souci ? Car il m’empêche d’utiliser mon réseau comme j’en ai besoin. Si vous souhaitez basculer dans une discutions privé, que je puisse vous expliquer un plus de détail l’infrastructure de mon domicile. Si cela vous convient, je pense que nous pourrons comprendre et résoudre mon problème au plus vite de cette manière ci.
Daniele_Sunrise Burt J’ai tout fait selon votre souhait. Si le menu n’est toujours pas disponible, veuillez contacter le support au 0800 707 707 pour un changement de modem vers un modèle plus récent. Salutations Daniele
Burt Daniele_Sunrise Merci beaucoup. L’option n’ayant pas été restauré, serait-il possible de retourner en IPv6 ?
Daniele_Sunrise Burt J’ai rétabli votre modem en Ipv6, ce qui sera fait dans quelques minutes. Salutations Daniele