Bonjour,
Après avoir passé plus d’une heure entre les différents services support UPC / Sunrise je commence un peu à désespérer🥹
Situation:
- Client upc pendant plus de 18 ans (numéro de client upc 0279182)
- Migration vers Sunrise l’année passée (fixe / internet et tv + mobile dans une deuxième phase). Numéro de client 8108996373
- J’ai plusieurs adresses e-mail hispeed que j’utilise depuis donc depuis 20 ans.
Problème:
L’une de ces adresses e-mail dont je ne possède plus le mot de passe ne peut être réinitialisée (message d’erreur sur la page récupération).
Étapes effectuées: plusieurs ping pong entre upc et sunrise ce matin (personnes très volontaires chez sunrise mais un peu paumées chez UPC).
Questions:
- Y’a t’il une solution pour réinitialiser ce mot de passe ?
- Mes adresses e-mail upc (20 ans de fonctionnement vous imaginez ce que cela veut dire…) seront -elles perdue ? Lors de la migration vers sunrise ce n’est pas indiqué…
Merci