Comment se fait-il que des Airpods commandés le 22 novembre 2023 et indiquant une livraison entre 1-2 jours ne soient toujours pas livrés?
J’appelle aujourd’hui (06 décembre 2023) à 14h10 et SUNRISE m’indique que les appareils ont étés (comme par miracle) livrés aujourd’hui à 14h15 (la discussion et la mise en attente ayant durée plus de 10minutes).
Ma fille étant à la maison elle est descendue afin de vérifier et rien ne se trouvait ni dans la boites aux lettres ni dans la boite à lait.
Je rappelle donc SUNRISE qui me confirme que c’est livré et que je dois faire appel à mon assurance pour déclarer un vol!!!
Trouvez-vous normal qu’une livraison ait lieu pendant que je suis au téléphone avec vous (et mis en attente pendant 5minutes) afin de me plaindre d’une non-livraison de matériel étant livrable sous 1-2 jours et qu’un soit disant vol se produise moins de 5minutes après la livraison.
Si mon appel avait eu lieu demain le vol se serait produit demain?
Ceci est inamissible et indigne du société comme la votre.
Veuillez faire le nécessaire afin de livrer le matériel commander et de respecter vos engagements sans inventer des histoires rocambolesques.
Mario