Mise à jour,
Aucune réponse de sunrise, cela fait maintenant 5 jours, la connectivité est de pire en pire, le service client ne m’entend plus, et l’application Sunrise ne donne même plus de vitesse en upload …
Mon appartement n’a jamais été aussi propre, j’écris ça via la puce 4g de ma voiture… ce n’est pas facile avec la molette rotative de bmw, mais c’est pas comme si j’avais internet ou le téléphone pour faire autre chose…
J’ai fini de passer l’aspirateur, la serpillère, de repasser tous mes habits, de nettoyer chaque centimètre carré de mon appartement, je commence à récurer la cuisine à l’eau et à la brosse à dent, demain je mettrai peut-être du savon pour m’occuper…
Maintenant que j’y pense, est-ce que quelqu’un peut me prêter un ballon avec un sourire dessus ?
Netflix m’ont contacté pour voir si j’allais bien, en m’expliquant que ça faisait 9 ans que je n’avais pas été absent aussi longtemps, je leur ai répondu que je combattait activement mon addiction aux séries. Le conseiller semblait soulagé
Hier il a neigé, saviez-vous qu’un verre rempli de neige mettait 47 minutes pour fondre dans une pièce à 20° ?
PS: rappelez moi demain de nettoyer mon paillasson à la pince à épiler, il semble rester quelques poils de chat dessus,
à moins que ça soit le chien de la voisine ?
Je vous redis
et maintenant même le service Sunrise ne m’entend plus au téléphone, on m’assure que c’est mon Samsung Galaxy S23 ultra gold plus max pro 1tb à 1499.- complètement payé qui a un problème de micro.
J’ai un doute, je marcherai les 11km jusqu’au centre de Bussigny pour qu’on me reste le micro.
Bisous