AlainF Bonjour, Depuis que j’ai la Connect Box 2 je ne peux plus me connecter avec le VPN de mon travail! est-il possible de changer mon IPV? M. Daniele_sunirse pouvez-vous faire cela directement ou m’indiquer les démarches merci
Daniele_Sunrise AlainF Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué le changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Pouvez-vous s’il vous plaît le tester à nouveau après cela ? Salutations Daniele
AlainF Bonjour c’est encore un peu lent par rapport à si je fais un partage de connexion avec un smartphone mais j’arrive à me connecter et travailler. Ce qui n’était pas le cas auparavant!
AlainF Autre question, est-ce que la box3 est plus performante? Car depuis que j’ai la box2 j’ai aussi un problème de Wi-Fi, je n’ai plus un réseau partout alors qu’avant oui!
Daniele_Sunrise AlainF Oui, la nouvelle boîte est plus performante. Pour savoir si vous pouvez changer de modem pour le nouveau, notre support se fera un plaisir de vous répondre au 0800 707 707. Salutations Daniele