Mxthilde10 Bonjour, J’ai récemment souscrit à un abonnement Sunrise et étant donné que je voulais garder mon numéro de téléphone actuel (swisscom) j’ai dû faire une demande de portage. Cependant, j’avais oublié que ce numéro n’est pas à mon nom mais à ma maman et donc le portage n’a pas été possible. Sunrise m’a envoyé un mail pour modifier la procuration mais quand j’essaie de remplir le questionnaire et le valider un message d’erreur s’affiche comme sur la photo jointe. Que puis-je faire
Sunrise_Team Mxthilde10 Bonjour Envoyez-nous votre numéro de client, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier votre demande par la suite. Cordialement, Claudio
Sunrise_Team Mxthilde10 Bonjour, Je vous ai envoyé à cet email Mxthilde10@gmail. com un formulaire vierge, remplissez-le à nouveau avec les données correctes et envoyez-le nous. Cordialement, Jessica