Voilà après plusieurs appels au helpdesk de Sunrise je suis tombé sur une collaboratrice qui a enfin V Voilà après plusieurs appels au helpdesk de Sunrise je suis tombé sur une collaboratrice qui a enfin pris la peine de demander à son responsable comment ouvrir un ticket auprès des experts pour obtenir les “SIP credentials”, une fois le no de ticket obtenu, on m’a informé que je recevrai les infos souhaitées.Effectivement hier j’ai reçu mes “SIP credentials” de Sunrise et je remercie encore cette collaboratrice pour son service.
Cependant il est quand même regrettable de devoir passer autant de temps et d’appels avec le helpdesk pour arriver à ses fins. Je pense qu’il serait dorénavant nécessaire de former le personnel du support téléphonique pour qu’il comprenne les demandes concernant la télephonie/voix sur IP et les SIP credentials et comment ouvrir un ticket avec les experts.
J’espère Daniele que mon expérience sera utile pour d’autre clients Sunrise et vous remercie pour votre vos informations et m’encourager à persévérer.
oilà après plusieurs appels au helpdesk de Sunrise je suis tombé sur une collaboratrice qui a enfin pris la peine de demander à son responsable comment ouvrir un ticket auprès des experts pour obtenir les “SIP credentials”, une fois le no de ticket obtenu, on m’a informé que je recevrai les infos souhaitées.Effectivement hier j’ai reçu mes “SIP credentials” de Sunrise et je remercie encore cette collaboratrice pour son service.
Cependant il est quand même regrettable de devoir passer autant de temps et d’appels avec le helpdesk pour arriver à ses fins. Je pense qu’il serait dorénavant nécessaire de former le personnel du support téléphonique pour qu’il comprenne les demandes concernant la télephonie/voix sur IP et les SIP credentials et comment ouvrir un ticket avec les experts.
J’espère Daniele que mon expérience sera utile pour d’autre clients Sunrise et vous remercie pour votre vos informations et m’encourager à persévérer.
pris la peine de demander à son responsable comment ouvrir un ticket auprès des experts pour obtenir les “SIP credentials”, une fois le no de ticket obtenu, on m’a informé que je recevrai les infos souhaitées.Effectivement hier j’ai reçu mes “SIP credentials” de Sunrise et je remercie encore cette collaboratrice pour son service.
Envoyé depuis mon appareil Galaxy